Les bénéfices de la Thérapie Laser MLS

• Traitement non chirurgical
  • Peu d’effets secondaires
  • Résultats rapides

La thérapie Laser MLS traite:

• Douleurs liées à l’arthrite et à la bursite
  • Blessures sportives
  • Entorses et foulures
  • Blessures dues aux mouvements répétitifs
  • Oedème post-opératoire
  • Douleur au talon
  • Tendinite

Gère la douleur. Réduit l'inflammation. Restaure la mobilité.

Avec la Thérapie Laser MLS pour la douleur chronique et aigüe.

Qu'est-ce que la thérapie laser mls?

La Thérapie Laser MLS est l'utilisation de longueurs d'onde de lumière spécifiques pour atténuer la douleur chronique et aigüe, afin de favoriser le processus de guérison.

Comment la thérapie laser mls fonctionne-t-elle?

L'énergie lumineuse entre dans les cellules endommagées et stimule l'activité intracellulaire. Ceci diminue la douleur dans la zone et accélère le rétablissement des dommages aux cellules.

MLS signifie Multi-wave Locked System. La Thérapie Laser MLS traite la douleur, l'inflammation, les douleurs dues à l'arthrose, de même qu'elle accélère le processus de guérison post-opératoire.

La thérapie Laser MLS est un Laser de Classe IV. Il utilise uniquement deux lasers à la fois, simultanément et de façon synchronisée. Un laser atténue la douleur; l'autre réduit l'inflammation et l'enflure.

Il a deux longueurs d'onde: 808 nanomètres et 905 nanomètres. Les longueurs d'onde sont le spectre infrarouge. Elles sont invisibles à l’œil nu.

La longueur d'onde 808 traite l'inflammation et est de longue durée. La longueur d'onde 905 est analgésique et agit rapidement. Ensemble, elles sont très efficaces.

Les longueurs d'onde MLS combinent et synchronisent les ondes 808 nm et 905 nm d'une façon unique et exclusive. La forme d'onde MLS est brevetée.

Plus de 3 000 études dans les trois dernières décennies valident l'efficacité de la thérapie laser.

La thérapie laser a été approuvée par la FDA en 2002 et est présentement utilisée par une variété de spécialités médicales et d'équipes sportives pancanadiennes.

Le laser peut pénétrer sans douleur jusqu'à 2,5 pouces (plus de 6 cm) de profondeur et ne génère aucune chaleur. Il n'y a que très peu d'effets secondaires.

L'énergie laser stimule les cellules pour éliminer les toxines, comme l'histamine et la cytokine, des cellules.

Il permet les charges en oxygène et en nutriments dans les cellules.

Les ondes laser bloquent les signaux de douleur aux nocicepteurs dans le cerveau, et relâchent des endorphines et en enképhalines.

La lumière laser augmente la production ATP et la croissance des cellules ce qui stimule la micro circulation sanguine à la zone, et accélère le processus de guérison.

Comme un antibiotique, chaque traitement est cumulatif, ce qui renforce les traitements préalables.

Les traitements durent moins de 15 minutes chacun et sont complètement sans douleur, et confortables.