Articulations douloureuses

Articulations douloureusesVous avez une ou plusieurs de vos articulations qui sont douloureuses ou qui vous empêchent de mener normalement vos activités quotidiennes?

Vous avez passé une batterie de tests et rien de significatif
n'est ressorti de ces examens?

Les médicaments en vente libre ne suffisent plus à apaiser vos douleurs et vous appréhendez de prendre des analgésiques sous prescription sachant pertinemment qu'ils ne seront qu'une béquille?

Vous voulez retrouver votre qualité de vie? Pensez chiropratique. Mais pourquoi?

Le Dr Robidoux vous parle

Dr. André Robidoux"Voyez votre système nerveux comme étant en quelque sorte le "système électrique" du corps humain. C'est lui qui régit non seulement le fonctionnement de vos organes mais également, celui de vos articulations. Si ce système est défectueux parce qu'il se trouve "court-circuité" par le déplacement ou la limitation de mouvement d'une vertèbre, presque inévitablement, le fonctionnement de l'organe qu'il gouverne (le cœur, les viscères, les poumons, le cerveau, etc.), mais également celui de tous les membres et les articulations qui s'y rattachent, sera affecté. Ainsi apparaitront des douleurs aux mains, aux bras, aux jambes, aux genoux, aux épaules, aux pieds, etc., pouvant vous empêcher de marcher, de vaquer à vos occupations, ou même de dormir.

Une visite à notre clinique et un examen complet vous permettra non seulement de connaître l'origine de vos douleurs, mais également, de reprendre votre vie et votre santé en main. Ne perdez jamais de vue que plus vous attendrez et plus les "dommages collatéraux" risquent d'être importants et long le chemin à parcourir pour retrouver votre qualité de vie. Agissez maintenant".